Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
12 juillet 2016

le Dunbrody

DSCN8962

DSCN8963

DSCN8965

DSCN8966

DSCN8977

DSCN8961

 

DSCN8981

 

Le musée du Dunbrody Famine Ship and Irish Emigrant Experience retrace l’histoire de l’émigration causée par la Grande Famine telle que les émigrants l’ont vécue.

Ces derniers étaient des gens modestes, désespérés mais courageux, qui choisirent de tout abandonner pour un avenir incertain à l’étranger.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Partir,laisser tout derrière soi, quel naufrage!
Répondre
J
Superbe bateau . En effet il a fallu beaucoup de courage à ces personnes pour tout quitter sans savoir ce qu'ils allaient trouver .<br /> <br /> Pour répondre à ta question , les déménageurs viennent vendredi , il nous restera encore pendant deux semaines quelques voyages à faire pour les meubles les plus légers .<br /> <br /> Bonne soirée et bon quatorze juillet .<br /> <br /> Je risque de ne plus avir de connexion à partir de vendredi puisqu'ils emmènent le tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est magnifique ce bateau !<br /> <br /> Il faut du courage à tous ceux qui partent et qui ne savent pas ce qu'ils vont trouver ailleurs !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
...c'est émouvant de savoir qu'ils sont partis sur ce genre de bateau!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
R
La photo de ce voilier est juste trop belle <br /> <br /> Lorsqu'il déploie sa voilure il doit être magique <br /> <br /> Ta 2ème vue avec le ciel un peu tourmenté qui se jette dans l'eau c'est le top <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité