Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
18 juillet 2016

la route romane

DSCN9787

DSCN9790

DSCN9792

DSCN9793

 

L'église paroissiale Saints-Pierre-et-Paul est une église romane à Rosheim dans le Bas-Rhin. C'est l'une des étapes les plus importantes de la route romane d'Alsace du nord.

Le bâtiment en grès rose et jaune a été construit autour de 1150

DSCN9827

DSCN9828

 

Ce joyau de l' art roman sert d 'écrin pour les magnifiques oeuvres de Suzanne Capdevielle

DSCN9804

DSCN9805

DSCN9820

DSCN9803

DSCN9806

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau décor pour cette expo
Répondre
A
Imposant cet édifice !
Répondre
L
une très belle église, j'aime sa façade colorée et en plus elle sert d'écrin pour une belle expo!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
K
Une architecture magnifique, colossale ! Merci pour ce partage serein, ce silence de cathédrale......Gros bisous ma douce et bon après-midi :))
Répondre
L
Je la trouve très belle. <br /> <br /> Gros bisou et belle journée. <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 260
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité