Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
26 janvier 2017

hommage aux Abruzzes

DSCN3129

DSCN3149

Pietracamela se trouve au milieu d'un paysage de montagne étonnant, au coeur de la chaîne Gran Sasso, peut offrir au visiteur de beaux monuments aussi, comme l'église de San Leucio et le centre médiéval avec des maisons en pierre typique.Il est bien connu parmi les amoureux de la montagne comme point de départ pour les ascensions au Pizzo d'Intermesoli, au Corno Piccolo et au Corno Grande. A quelques kilomètres du centre se trouvent les célèbres installations de ski de Prati di Tivo.

DSCN3127

DSCN3138

DSCN3139

DSCN3143

 

DSCN3140

DSCN3145

DSCN3147

DSCN3151

Petit village médiéval entouré par la nature, perché sur les pentes de la petite corne.

Depuis 2008 , il fait partie du club des Plus Beaux Villages de l' Italie .

DSCN3160

DSCN3172

DSCN3176

DSCN3182

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En me promenant avec toi dans ce beau village si typique des Abruzzes, mes pensées volent vers cette Italie si éprouvée.Je comprends que tu aimes tant y retrouver tes amis.Bisous.
Répondre
B
Sympa ce luminaire sous le coq !
Répondre
A
Belle ballade. Bisous. Nadège
Répondre
C
Je veux y aller !!!! trop beau. Bisous de Claire
Répondre
C
Oh je suis sous le charme merci magnifique partage !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 262
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité