Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
25 février 2017

24h photos

DSCN4947

nouveau RV chez PAT pour les 24h photos

semiane passée en grincements de dents

avec son lot de problèmes informatiques

24h photo

 

ce matin, je me suis rendue compte

que le soleil arrivait à nouveau sur ma petite table

DSCN4947

la température est encore faîche pour y déjeuner

mais ........bientôt......j' espère.....

emmitouflée dans un plaid.....

s' il le faut!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super un coin dehors avec la place pour y mettre une table et pouvoir profiter tout en habitant en ville<br /> <br /> par contre moi contrairement à toi, même dans mon Vercors j'ai déjeuné plein de fois dehors déjà ces derniers temps...NA !!!...LOLLLLLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
bientôt tu pourrais prendre le pétit déjeuner dehors<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
oui les jours rallongent vraiment, enfin !
Répondre
B
Le printemps arrive ! Aujourd'hui, un temps merveilleux en Rhône-Alpes !<br /> <br /> Doux dimanche à toi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
@
Le soleil réchauffe tout, mais un bon gros plaid alors !<br /> <br /> Bisous, @nnie
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité