Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
27 avril 2017

l' Hôtel de Ville

DSCN5481

DSCN5482

DSCN5487

DSCN5486

 

DSCN5484

DSCN5489

 

Bien que situé au cœur de la capitale, l’Hôtel de Ville reste pour la plupart des Parisiens un bâtiment à découvrir. Ce lieu emblématique, siège des institutions municipales depuis le XIVe siècle, a été le témoin privilégié de bien des événements qui ont marqué l’histoire de France. Dans ses somptueux décors reconstruits après l’incendie de la Commune en 1871 sont reçus chefs d’États et personnalités du monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce bâtiment !<br /> <br /> Bon 1er mai. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Voici un bâtiment que j'aime .... mais j'ai eu l'occasion de le voir en vrai!!! Bisous ma chère Eva.
Répondre
C
Je ne connais pas grand chose de l'intérieur. Peut-être que pour les journées du patrimoine ... Gros bisous
Répondre
C
Voila un bâtiment que je connais et que j'aime beaucoup ! Hélas je ne connais pas l'intérieur !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
J'aime beaucoup l'architecture de ce bâtiment! ça fait bien longtemps que je ne suis plus allée à Paris!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 305
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité