Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
8 mai 2017

par temps gris....

DSCN5867

 

DSCN5874

DSCN5859

DSCN5861

DSCN5863

DSCN5864

 

Le château, une forteresse imposante à la hauteur des ambitions des Hanau-Lichtenberg, se distingue des autres châteaux des Vosges du Nord par son histoire longue de sept siècles, l'importance de ses vestiges et la qualité exceptionnelle de son environnement paysager.

DSCN5875

DSCN5876

DSCN5880

 

entre traditions et restauration

une belle réussite

DSCN5881

DSCN5888

 

Depuis 1993, un ambitieux projet de restauration et de mise en valeur culturelle est engagé avec salles de conférences et de spectacles, d'expositions temporaires, un théâtre de plein air, un service pédagogique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un château enlaidi par cette excroissance cylindrique! Dommage!
Répondre
K
j"aime pas trop cette nouvelle mode d'interprétation contemporaine plébicitée par les monuments historiques.je préfère la sobriété...
Répondre
C
un mélange des genres qui interpelle c'est sur mais moi j'aime beaucoup, c'est bien soigné et réussi c'est ça qui fait tout<br /> <br /> le temps gris j'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Elle est étonnante cette restauration qui mélange du moderne à ces vieilles pierres ; il fallait oser et je trouve que c'est assez réussi et si ça permet de faire revivre le château c'est une bonne chose.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je l'ai visité il y a 2 ans mais perso je n'ai pas trop aimé le mélange des genres( tu dois le savoir maintenant lol). Par contre la partie d'époque est très belle. Bonne journée. Claire
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité