Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
19 août 2017

24h photos

après une semaine sans nouvelles de Canal

sans trace d' articles ni de coms

Canal a-t-il sonné son glas????????????????

je tente un article pour Pat

 

DSCN6666

 

comme une bouteille dans la mer

 

DSCN6665

 

pour son 24h photos

106188900_o

faut-il chercher un nouvel hébergeur???????

qu' en pensez-vous?

à condition que vos coms me parviennent !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien après plein de tentatives et j'ai bien failli encore laisser tomber tous les blogs CB pour aujourd'hui voila que ton billet s'ouvre.....je voulais au moins venir sur ton 24h......<br /> <br /> Carpe Diem c'est ma devise alors je suis comblée<br /> <br /> et en voyant ta photo me vient cette chanson "un petit poisson un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre, mais comment faut-il s'y prendre etc........<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
En effet, il y eu des hauts et des bas, même pour tenter une lecture et déposer un commentaire. Les hébergeurs souffrent de la chaleur et les centre disjonctent!<br /> <br /> Bon espérons que cela s'arrange.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Flo. aujourd'hui c'est beaucoup mieux, je peux te répondre. je te souhaite un agréable Week-end. Claude
Répondre
M
à priori je reçois tous les articles mais souvent les photos ne s'ouvrent pas toutes -et parfois j'ai du mal à laisser un com - on est en période calme côté publication, je ne sais pas ce que ça va donner à la rentrée - j'ai un billet de prêt et programmé... on verra bien
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Pas d'articles alors j'ai pensé que tu étais en vadrouille !!! <br /> <br /> Bon W end. Bisous de Claire
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité