Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
26 décembre 2017

fenêtres et façades de noël

DSCN7663

DSCN7679

DSCN7693

DSCN7678

DSCN7683

DSCN7763

DSCN7681

DSCN7693

DSCN7707

DSCN7632

DSCN7651

pour remercier celles et ceux

qui m' ont envoyé et présenté leurs voeuxfa

voici les plus belles façades de Strasbourg et de Colmar

cela permettra à ceux qui sont loin d ' en profiter

je pense particulièrement à Passiflore

l' année prochaine, je t ' y emmène....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, très jolie série pleine de couleurs. Bonne soirée
Répondre
M
Du rêve en direct
Répondre
J
De tres belles décorations merci .<br /> <br /> Je reprends contact avec le clavier tout doucement aujourd'hui .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bizzzzz
Répondre
P
Oui Eva tu as raison de me sortir de ma tanière! <br /> <br /> Grâce à tes photos j'aurai vu la rue des Orfèvres( je pense que c'est elle) sous ses habits de lumière!
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 262
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité