Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
22 avril 2018

quand l' amitié et le soleil....

DSCN8161

 

les amis messins sont venus sur STRASBOURG

avec les strasbourgeois nous fûmes 12

DSCN8163

DSCN8164

 

découverte de la rue du jeu des enfants

réaménagée par un collectif de voisins

DSCN8166

 

bla bla bla!!! inévitable

entre Elizabeth et Michel

seul homme dans la basse-cour

DSCN8173

 

DSCN8160

DSCN8168

 

arrivée au restaurant libanais "au petit mezze"

quartier Petite France

DSCN8180

 

Liliane nous la joue office de tourisme et distribue à

chacun des prospectus de la ville de Strasbourg

DSCN8181

 

Marylou la colmarienne à l' avant-plan droit

DSCN8183

 

DSCN8184

 

Mireille et Mariella

DSCN8185

 

Liliane la préposée au tourisme, Brigitte et Gisèle

DSCN8190

 

notre pourfendeur des eaux, de l' Ill "le nuée bleue"

il a traversé 2 écluses!!!!

DSCN8192

 

Mireille a préféré s ' équiper!!

on se sait jamais..

DSCN8194

 

Marielle, Gisèle et ..moi même sur le bateau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une joyeuse bande et cet "homme" solitaire au milieu de toutes ces femmes devait être heureux, non?<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
C
Une belle virée entre ami-e-s.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
merci à toi Eva pour avoir organisé cette belle journée! j'ai dû laisser ma place à Michel qui ce jour -là, était béni entre toutes les femmes!!! Je voulais juste te dire que j'aime ces rencontres mais que parfois nous ne pouvons pas toujours maîtriser le temps qui passe!! Je t'embrasse très fort et je te suis reconnaissant de cette belle amitié sans failles!
Répondre
C
formidable journée d'amitié et de bonne humeur le beau soleil en prime<br /> <br /> super ton reportage photo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
ah génial, cette rencontre entre blogueurs , je suis une blog pote de mireille et j'ai cliqué sur les liens pour voir les autres photos de la rencontre entre vous tous ! <br /> <br /> j'adore strasbourg, j'y suis allée 3 fois, mais jamais pris le bateau mouche ! <br /> <br /> vous avez passé un bon moment et tes clichés sont superbes.<br /> <br /> au plaisir, biz FLO
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 278
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité