Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
23 août 2018

reflets chez...Annie

DSCN7980

DSCN7981

DSCN7984

DSCN7989

le lac de Côme accueille un grand monument conçu par l'architecte américain de renommée internationale Daniel Libeskind.

L'œuvre contemporaine, intitulée «The Life Electric», que Libeskind fait don à la ville, est un hommage à Alessandro Volta, inventeur de la batterie, originaire de Côme.

pour ce RV reflets chez Annie

en hommage à Marc

120119361

voici ce que j' ai trouvé à Côme

tout au bout d ' une jetée

4 au lieu de 3, je sais...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne vois pas trop le rapport avec une batterie, mais l'oeuvre s'intègre bien au paysage.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
M
quand le soleil la fait briller on doit la voir de loin<br /> <br /> coucou toi ....
Répondre
P
Des beaux reflets bien trouvés ! Originaux comme la sculpture.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
de bien jolis reflet dans ce magnifique monument!!! bises
Répondre
L
il fait des choses magnifiques de par le monde!!<br /> bisous
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 306
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité