Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
25 août 2018

24h photos

20180825_171200

La Manufakture, un gigantesque bar de nuit éphémère, avec sable et transats au centre de Strasbourg
En attendant les débuts des travaux et ses occupants définitifs, le bâtiment central de la Manufacture des Tabacs, dans le quartier de la Krutenau à Strasbourg, est transformé en bar de nuit éphémère. Concerts, expositions, DJs… et des transats.
ob_92f8d0_sans-titre-13
voici pour Pat  et son RV  du samedi
Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y aura autre chose quand tu reviendras!!<br /> bisous et bon week end
Répondre
R
belle initiative!!! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Et de l'apérol ... moi ça me va très bien !<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Original et sympa ce bar ! Je m'y arrêterais bien pour y boire un verre rafraichissant !<br /> <br /> Bisous et belle soirée !<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Bien en phase avec la boisson annoncée au niveau de la couleur .<br /> <br /> Bonne idée pour occuper l'espace et l'ambiance doit être sympa <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 306
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité