Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
9 janvier 2019

royal palace !!

 

DSCN8553

DSCN8552

Poussez les portes d’un des 3 plus grands music-halls français et découvrez un univers d’exception ! Ce lieu hors du commun empreint de luxe et de magie est un véritable chef-d’œuvre architectural

digne des plus grands cabarets.

https://royal-palace.com/royal-palace-music-hall/presentation/

DSCN8547

DSCN8555

DSCN8556

 

 

DSCN8559

DSCN8557

DSCN8558

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est incroyable je me disais encore !!!<br /> <br /> j'en rigole tu peux pas savoir<br /> <br /> en plus tout à l'heure j'ai pensé à toi<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
K
Oh c'est pas possible mettre deux r<br /> <br /> tu me pardonnes c'est l'accent qui fait que...<br /> <br /> fausse excuse ! bon week-end à toi
Répondre
K
çà c'est mon palace enfin presque ! je n'y étais jamais. C'est Kirrwiller ?<br /> <br /> bonne soirée bises <br /> <br /> je pense bien à toi
Répondre
T
Perso j'adore ce côté kitsch :-)
Répondre
V
Sait magnifique, cela vaut le détour !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 281
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité