Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
2 février 2019

les sacrées journées

DSCN8696

 

 

j' ai assisté à un concert donné dans

la pagode vietnamienne de Strasbourg

un grand moment

je dédie ce moment pour le 24h photos chez PAT

rv du samedi

DSCN8697

DSCN8699

L’association Festival des musiques sacrées du monde a été créée en 2010. Elle organise Les Sacrées Journées, événement unique en son genre en France.

Avec la musique, langage universel, dans une dizaine de concerts, la rencontre de l’autre et de ses différences est proposée. Lors de chaque concert se succèdent des ensembles de musique de spiritualités et cultures différentes : Bouddhisme, Christianisme, Hindouisme, Islam, Judaïsme, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super ces soirées à thèmes, ça doit te permettre de découvrir beaucoup de choses... Bon voyage en Thaïlande!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
L'ordinateur était momentanément au repos...A cette heure, tu es bien loin , Eva,.. profite bien de ce magnifique séjour.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
ça devait être un moment formidable, elle est très belle cette pagode<br /> <br /> il n'y en a pas sur Grenoble, je suis allée plusieurs fois au nouvel an cambodgien ils faisaient la fête dans une salle communale et le bonze de Lyon venait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Un concert auquel j'aurais aimé assister!! très bonnes vacances!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
R
J'imagine que l'émotion devait être grande... une belle idée <br /> <br /> Bises
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité