Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
18 mai 2019

24h photos

 

voici les photos de la semaine pour PAT

ET SON 24H PHOTOS

106076676_o

comme chaque samedi (quand je peux)

DSCN9559

DSCN9590

DSCN9606

cette semaine il y a eu la rencontre

d ' une nouvelle blogueuse Cathy

DSCN9540

elle aime les pensées et les....bouches d' égout!

elle s ' est émerveillée sur toute la ville

inondée de soleil pour l' accueillir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ho je devrais me teintre les cheveux changer de coupe maigrir<br /> <br /> porter moins de sacs et surtout ne pas te laisser en plan<br /> <br /> à m'oublier pour une fois que je sors avec quelqu'un<br /> <br /> et tu sais quoi je devrais "sortir" plus bises <br /> <br /> merci pour tout
Répondre
M
Mercî pour ces partages.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
J
Ah oui les plaques d'égout de Pont à Mousson sont un faire valoir de notre industrie lorraine un peu partout dans le monde et il y en a de fort belles .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je ne m'étais pas spécialement intéressée aux bouches d'égouts mais justement j'ai vu que Cathy sur son blog en parlait et en montrait...donc il faudra que je pense à mieux les regarder maintenant LOLLL<br /> <br /> une formidable journée c'est tellement bien ces rencontres et avec le soleil c'est génial car si rare ce mois ci....<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
C'est vrai qu'il y a des bouches dégoût très jolies :)<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité