Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
19 juin 2019

vue sur cour!!

DSCN9926

la Cité du vin au fond

 

DSCN9946

le jardin secret

DSCN9955

DSCN9922

DSCN9941

Après avoir été musicien, Buisson se consacre exclusivement à la sculpture de pièces monumentales et à la création de décors et mobiliers en métal. Son travail entre force et délicatesse révèle un univers sombre et généreux duquel éclôt la vie. Avec humour, violence et séduction il réconcilie le temps et les sentiments.

DSCN9943

DSCN9947

DSCN9931

DSCN9935

voici un aperçu de la cour et du jardin

des Vivres de l' art à Bordeaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un endroit vraiment insolite et original et même si j'aime pas tout j'aime bien ce mélange des œuvres et déco...<br /> <br /> merci beaucoup de la découverte <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonsoir Eva<br /> <br /> J'aime énormément les créations de J E Buisson redonner vie à de la ferraille c'est super .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
le jardin secret était sympa - il y avait une belle vache qui me plaisait bien, je crois que c'est la seule photo que j'ai faite
Répondre
F
J'aime bien l'idée mais par contre pas fan des sculptures à part celles des animaux<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Vraiment tres intéressant ce lieu , j'aime les sculptures de cet artiste <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> bises
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 306
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité