Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
19 septembre 2014

Hunspach

P1120306

P1120324

P1120344

P1120334

P1120336une rose

une fois n' est pas coutume...

P1120373la grange aux dominos

c ' est moi qui la dénomine ainsi!!

P1120342et ces fameuses vitres bombées

dont on me parlait récemment

P1120341les vitres à verre bombé qui permettent à ses habitants

de voir sans être vus...

P1120349

P1120374Hunspach fait partie d' un des plus beaux villages de France

il se situe en Alsace du nord

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le partage Eva, gros coup de coeur sur la barrière sculptée<br /> <br /> Gros bisous & bonne semaine
Répondre
L
J'aime bien ce village avec les maison blanches à colombages et les vitres bombées. merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
A
Merci pour ce partage, je n'avais jamais entendu parler de cette pratique des vitres bombées.
Répondre
I
L'Alsace est inépuisable en visites ! <br /> <br /> @nnie
Répondre
S
Merci pour ce beau reportage ah cette belle Alsace bises.
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité