Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
18 janvier 2016

merci Virjaja

DSCN6445

DSCN6443

DSCN6444

voici ce qu'ont fait les petits doigts agiles et experts de Virjaja 

elle m' a fait parvenir 15 carrés que j' ai assemblé

s'il y a d ' autres candidates....

je réunis tous les carrés qu' on me donne

je prend aussi tous les restes de laines

et pour celles qui découvrent mon engagement

mes couvertures sont :

pour le resto de bébés

2 maternités strasbourgeoises

une maison de retraite

et .....même pour la SPA pour les paniers des chats

comme ça tout le monde s ' y retrouve

j' ai des petites mains qui tricotent avec moi

mais c ' est moi qui distribue,récupère et livre...

et tricote bien sûr aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un colis part demain matin pour toi - tu devrais le recevoir lundi ou mardi<br /> <br /> bizz
Répondre
V
merci à toi !!!! par contre, problème de laine, personne tricote dans le coin... je trouve pas de restes
Répondre
L
C'est très joli et ça va faire bien des heureux :-) <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Tu es devenue un vrai chef d'entreprise lol !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est bien joli
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 305
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité