Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
17 avril 2016

interlude....

 

 

 

DSCN7214

même les bars sont des imprimeries

avec une rotative à l' intérieur

 

DSCN7325

DSCN7282

 

DSCN7231

Au pauvre diable est l’un des derniers témoins de l’émergence des grands magasins, au tout début du XIXème siècle

un magasin à la Zola

DSCN7284

DSCN7310

 

et on termine sur cette belle maxime ....

DSCN7322

 

à Dijon on trouve de la lecture un peu partout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Intéressante la ville de Dijon ! Cela fait si longtemps que je n'y suis pas allée que je ne me rappelle que du magasin Au Pauvre Diable où j'aimais aller !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
J'ai vu sur mes photos qu'il proposait des vins naturels en plus !... Le temps est passé trop vite, nous n'avons pas pu goûter à tout...
Répondre
Y
Que de découvertes sur tes derniers articles ! <br /> <br /> J'ai fait la connaissance de ta sympathique amie Magali,j'ai redécouvert Dijon grâce à ton oeil avisé, j'ai lu des écrits intéressants sur des supports variés..<br /> <br /> Belle soirée, Eva, et plein de bisous de Lorraine.
Répondre
M
Un très bel interlude et je pense que le caviste à raison .<br /> <br /> Bises
Répondre
@
On ne s'ennuie pas à Dijon ! on se promène et on lit...c'est connu, les paroles s'envolent mais les écrits restent...<br /> <br /> @.
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité