Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
6 octobre 2016

rétrospective amicale...

DSCN7369

DSCN7370

 

 

rencontre avec Passiflore

tout au début du printemps

nous sommes voisines

 

 

DSCN7326

 

DSCN7205

 

première rencontre à Dijon avec  Magali

au début du printemps

 

DSCN7776

DSCN7819

 

rencontre parisienne avec Monique

visite de galeries commerciales

une découverte pour moi

20160630_120605

 

20160630_123933

 

retrouvailles à Lyon avec Magali

(c ' est la même)

dans un univers des années 50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies rencontres pour toi aussi à ce que je vois ! Magali et Claude pour nous ce fut au mois d'août ... un vrai bonheur ! Quant à Monique ça fait déjà 2 ou 3 fois ! <br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Love chère Éva.<br /> <br /> Je passe là par hasard, je vois ton titre et je me régale de revenir en pensées sur ces deux jolies journées ainsi que de découvrir ton amie Passiflore et de revoir une photo de Monique que je finirai bien par rencontrer...<br /> <br /> Tu me donnes la banane !!!!! Merci ;)<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
C
c'est super ces moments avec des aminautes qui deviennent amies réelles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
De belles rencontres, de belles blogueuses.... de bons moments passés ensemble....<br /> <br /> Très bonne soirée. Bisous
Répondre
K
Chouettes toutes ces rencontres, les lieux étaient tout aussi sympa, vraiment de bons moments que tu as bien fait d'immortaliser avec ton APN !!!! Gros bisous et bonne soirée :))
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 305
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité