Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
21 novembre 2016

pas à pas...

DSCN3945

 

laissez-vous séduire par Fougères

DSCN3920

DSCN3921

DSCN3927

DSCN3934

 

DSCN3933

 

La création de Fougères remonte au Moyen Âge. On retrouve la première mention du château de Fougères vers la fin du xe siècle.

C'était à l'époque une simple fortification en bois située sur une crête rocheuse, dont la position dominait avantageusement

la vallée du Nançon et les marais environnants

DSCN3935

 

20160827_113020

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fougères une superbe ville qui a gardé un patrimoine magnifique .<br /> <br /> Superbes photos <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très belles photos pour me faire découvrir ce très bel endroit. Belle journée !
Répondre
L
Tiens voilà un endroit que je ne connais pas ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et très gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
P
Magnifique! On dirait un chateau de contes de fée!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Une très belle ville , je l'ai visitée, merci pour ce reportage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 260
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité