Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
23 mars 2017

soutien pour Claudie

115214759_q

 

Beaucoup d'entre-vous connaissent 

Claudie du blog Canella Kiss, qui est une blogueuse de longue date !
Claudie se bat depuis un moment déjà contre la maladie, elle subit des traitements très lourds, et va également devoir supporter deux interventions chirurgicales (une en avril et l'autre en mai)  tout çà sans  jamais se plaindre.
Le 14 Avril  ce sera son anniversaire, et Marie-France, une de ses amies  a demandé l'aide de Jeanne de Coeur de Breizh parce qu' elle aimerait que Claudie reçoive des cartes pour lui donner du courage. Il va lui en falloir beaucoup pour  traverser tout çà ...
Si vous voulez participer contactez Jeanne qui transmettra les cartes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je serai au rendez-vous. Bisous ma belle et merci pour le relais ! :))
Répondre
C
Bonsoir, une belle chaine de solidarité, je l'ai vu ce matin chez Rosa. Un peu de bonheur ne fait pas de mal.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Belle idée, je participe aussi. <br /> <br /> Je vais tout de suite prendre contact avec Jeanne.<br /> <br /> Merci de nous proposer de participer à cette action.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Merci je vais le faire avec Jeanne! Gros bisous, que ta journée te soit belle et lumineuse!
Répondre
C
Je participerai volontiers même si moi non plus je ne connais pas la dame
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité