Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
23 mars 2017

soyons chauvin....

cette fois - ci pas d ' expédition lointaine

le train m' emmène à 1h40 de Strasbourg

destination gare de l' est 

DSCN5379

DSCN5383

la Fondation Louis Vuitton, située dans le bois de Boulogne, à deux pas du Jardin d’Acclimatation, a ouvert ses portes le 27 octobre 2014. Les collections d’exception (permanentes et temporaires) d’art contemporain de la Fondation sont exposées dans un bijou d’architecture, conçu par l’américain Frank Gehry. L’architecte visionnaire révolutionne l’utilisation du verre et crée des formes jamais imaginées auparavant, pour donner naissance à un édifice lumineux, léger, unique et novateur. Outre les richesses artistiques et architecturales de la Fondation Louis Vuitton, le visiteur profite des vues panoramiques offertes depuis les différentes terrasses du bâtiment.

 

DSCN5386

première vision de ce grand vaisseau

qu ' est la fondation Vuitton

rehaussée de vitraux de Buren

 

DSCN5396

quelle est cette mystérieuse rencontre?

c ' est Moniqueco

 

DSCN5399

DSCN5402

DSCN5405

DSCN5424

DSCN5427

 

dans un coin tranquille de la verrière

du restaurant "Le Franck" tenu par le chef étoilé Jean-Louis Nomicos

 nous échangeons nos cadeaux traditionnels

de rencontres de blogueuses

DSCN5513

DSCN5514

DSCN5515

DSCN5516

et c ' est ainsi que de nouveaux partenaires 

ont rejoint mon petit peuple de l' été

la suite...demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La fondation Vuitton est un endroit que je découvre sur les blogs ce qui est sympa avec vos blogs respectifs on a deux visions. J'espère y aller faire un tour lors d'un prochain passage à Paris dommage que je sois un peu loin je vous aurez bien accompagné. Moi aussi je connais Monique c'est toujours une rencontre agréable. Eh toi Eva c'est pour quand le sud-ouest. Bizz Roxane
Répondre
J
Les photos sont magnifiques, quelle belle balade.
Répondre
M
De beaux échanges dans un cadre somptueux .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super tes photos et bravo pour les rencontres.Bisous. Claire
Répondre
L
Une belle journée de découverte ! bisous
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 306
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité