Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
21 août 2017

SHERLEY

DSCN6674

DSCN6670

DSCN6671

 

passage menant à une cour intérieure

DSCN6672

 

initiative réalisée dans la rue du jeu des enfants

DSCN6673

Sherley Freudenreich illustratrice

 

 

Sherley Freudenreich est née à Strasbourg en 1984. Après avoir obtenu son diplôme à l’Ecole des Beaux-Arts d’Epinal, elle commence à présenter ses images au public en 2005 dans différentes villes de Belgique où elle crée des vidéos projetées lors de spectacle de danse. Un an plus tard, elle part vivre à Barcelone où elle réalise des peintures exposées en galerie et des illustrations publiées dans la presse. Depuis 2008, Sherley vit et travaille à Strasbourg où elle partage un atelier le Bastion 14 avec d’autres illustrateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J apprécie - ça anime les endroits sans intérêts et mets de la couleur dans la ville
Répondre
G
C'est coloré et joyeux! Je découvre... <br /> <br /> bisous et belle journée!
Répondre
G
Bonjour Eva. C'est très joli, ça redynamise un lieu. J'aime beaucoup. Bonne journée.Claude
Répondre
M
...que cette idée est bonne, cela rend plus joyeux tous ces murs...!<br /> <br /> Bises du jour,<br /> <br /> Mireille du Sablon<br /> <br /> ... je ne reçois plus aucune de tes news...
Répondre
J
C'est vraiment original et donne de la vie à cette rue .<br /> <br /> J'ai toujours un peu de mal à envoyer le commentaire mais il finit par partir .<br /> <br /> Bises
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité