Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
10 juillet 2018

la ville aux cents clochers

 

Magnifique écrin d’influences, Vilnius est l’une des plus belles villes baroques d’Europe. Multiculturelle, influencée par l’Est et l’Ouest, la « Jérusalem du Nord » a retranscrit sa diversité dans l’architecture, mais aussi dans les traditions et les religions.

 

DSCN9303

DSCN9229

DSCN9220

DSCN9237

DSCN9217

DSCN9255

DSCN9233

DSCN9263

DSCN9218

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Envie de voyager :) merci pour les photos
Répondre
G
Bonjour Eva, une belle visite de cette ville, superbe architecture. Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Eva. Magnifiques photos. merci pour le partage. Bonne journée. Bises.
Répondre
R
Coucou Eva, trop bien, de mon fauteuil je vois autre chose, c'est ça le partage..bonne journée, bisous
Répondre
M
Ces bâtisses sont magnifiques! Merci pour cette belle visite! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 305
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité