Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
5 juin 2019

Sanna

DSCN9672

DSCN9671

Sanna visage apaisé d'une femme, l'œuvre de Jaume Plensa

Depuis 2013 une statue en fonte de fer de 7 mètres de hauteur a fait son apparition face au grand théâtre. C'est la dernière sculpture qui subsiste de l'exposition faite la même année de 10 œuvres de l'artiste Jaume Plensa. Sanna est le nom de cette sculpture dont on ne doit la présence qu'à la bienveillance d'un généreux mécène qui a semble-t-il préféré conserver son anonymat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
grand contraste en effet!!! Cela ressemble à un visage vu dans un expo à ROme. Je vais aller vérifier .... :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
La couleur doit se patiner avec le temps.<br /> <br /> Dans l'art moderne, il ne faut pas chercher à comprendre, juste ressentir...ou pas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Une très belle oeuvre, j'aime énormément.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Pas fan non plus mais bien visible
Répondre
@
Une belle présence cette œuvre... j'aime.<br /> <br /> Belle soirée, ici l'orage bat son plein.<br /> <br /> @.
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 306
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité