Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
28 septembre 2019

24h photos

pour le 24h photos chez PAT

IMG_20190928_140951

IMG_20190928_152804

IMG_20190928_152632

l ' Odyssée revisité joué par des bénévoles

dont mon amie italienne Mariella

(avec la veste claire)

la scène est en plein air, dans les jardins du Palais du Rhin

situé à la place de la République

la pièce se déroule sur plusieurs jours

et se décompose en épisodes

comme un feuilleton

Patricia

"l ' autre saison"

"L'autre saison” est une saison parallèle dont le principe est la gratuité et l'éclectisme (rencontres, lectures, petites formes). L'autre saison est bien sûr ouverte au public habitué à nos salles mais aussi à celui qui ne vient pas encore y voir de spectacles. C'est par cette autre porte qu'il s'appropriera le théâtre et, nous l'espérons, y trouvera une vie, la nécessité d'y venir et d'y revenir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C’ est le but recherché, espérons que ça marche !<br /> bisous<br /> Provenance : Courrier pour Windows 10
Répondre
F
C'est une belle idée et ça doit être très sympa d'y participer ainsi en plein air<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
Je ne reçois plus du tout tes NL <br /> <br /> Donc cela explique mon silence <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
sympathique initiative très bonne idée <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Une très belle idée.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 262
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité