Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
24 avril 2014

se rencontrer

DSCN6801voilà une joyeuse tablée

 

DSCN6809

notre ambadasseur médiéval Bruno

 

DSCN6833le dirigeant de la secte Marc

DSCN68302 groupies buvant les paroles de leur mentor

Annie et Tatiana

DSCN6835 le bras droit du gourou

Mireille

DSCN6861elles auraient pu s ' asseoir ensemble.....

Martine et au fond Yvonne-Anne

tout ceci se passait à Metz

par une belle journée

merci messires et gentes dames!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que du bonheur, dirait-on...Bises
Répondre
M
J'adore tes commentaires que je découvre ce jour (w-end prolongé à Nancy). Quel humour! Merci Eva de venir partager ces bons moments avec nous, je te sais toujours partante!<br /> <br /> Gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
A
Je vois que l'ambiance est morose et les mines tristes
Répondre
Y
Belle série de photos, Eva.....avec des commentaires super drôles!!<br /> <br /> C'est vrai que j'aurais pu m'asseoir à côté de Martine et ..... papoter avec elle.....à défaut de prier!!Mais j'avais traîné un peu à l'extérieur, dans la pleine lumière....et là, l'obscurité aidant, je n'ai pas reconnu notre amie ...de dos et me suis affalée presque.... sur la première chaise qui s'offrait à mes augustes fesses!!<br /> <br /> Ce fut une belle journée....et dire que tu as failli passé la nuit dans le train,...à quai!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end, Eva!
Répondre
G
Très belle série de votre rencontre, c'est une bonne idée de se retrouver parfois. Le virtuel devient réalité.<br /> <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 306
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité