Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
20 juillet 2015

Assise

 

 

DSCN0439

DSCN0441

DSCN0527

DSCN0543

 

Connue pour être la ville où Saint François,

le saint patron de l'Italie, vit le jour,

Assise se trouve à 150 km au nord de Rome

et au cœur des montagnes de l'Ombrie

La ville médiévale abrite la basilique Saint-François,

un site sacré majestueux qui a été construit en 1230

et qui contient 28 fresques de Giotto retraçant la vie de Saint François.

 

DSCN0477

 

DSCN0449

 

DSCN0456

 

DSCN0471

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai eu l'occasion de visiter cette magnifique basilique et de me faire rappeler à l'ordre pour avoir pris quelques photos (sans flash) à l'intérieur.
Répondre
G
Bonjour Eva, <br /> <br /> un superbe reportages avec de très belles photos, j'aime beaucoup les édifices religieux, l'architecture est souvent magnifique. Il a construit un monastère à Santiago.<br /> <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
A
Je ne connais pas et le regrette beaucoup, cet endroit doit être magnifique ! <br /> <br /> Peut-être un jour !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
L
Hihi, en lisant le titre, je croyais que c'était toi qui étais assise :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Que c'est beau ! merci Eva<br /> <br /> Douce soirée & gros bisous
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 306
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité