Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
11 juin 2018

le port de Malaga et sa promenade!

DSCN9077

DSCN9078

DSCN9079

DSCN9081

DSCN9082

DSCN9083

DSCN9085

DSCN9086

DSCN9089

 

ce musée Pompidou est décoré par Buren

il est en forme de RUBISKUB

DSCN9090

 

DSCN9084

DSCN9088

DSCN9091

 

voici plus en détail

cette promenade portuaire de Malaga

avec des jardins, des cafés,

des restos, terrain  de jeux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'imaginais pas ce genre d'architecture à Malaga...C'est moderne, tout en légèreté, ça se fond dans le paysage, j'aime beaucoup! Par contre, Buren, ça interpelle trop à mon goût.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
c'est original et joli! gros bisous Eva. cathy
Répondre
C
c'est superbe cette balade ombragée et tellement graphique, j'adore<br /> <br /> on dirai un peu la colonne vertébrale d'un dinausore...LOL déformation professionnelle surement pour que ej dise ça LOLLLL <br /> <br /> on reconnait bien la patte de Buren c'est très joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Alors là pour ce qui est des lignes ... il y a de quoi faire ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Bonsoir Eva, c'est vraiment superbe. Merci pour cette balade en photos. Bonne soirée
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité