Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
24 juillet 2017

la rue du jeu des enfants

DSCN6518

 

sur les pas d ' une rue devenue piétonnière

DSCN6520

DSCN6523

DSCN6524

DSCN6525

 

 

toutes les portes et vitrines sont décorées

de fleurs et d 'un curieux petit raton laveur

DSCN6527

DSCN6531

 

tous les restos et bars bénéficient d 'une estrade en bois

servant de terrasses

DSCN6532

DSCN6533

 

DSCN6528

DSCN6534

 

 

dans les airs volent de drôles de mobiles

DSCN6539

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des couleurs qui la rendent vraiment agréable cette rue .
Répondre
G
Merci pour la balade. La rue est souriante et agréable. Bonne fin de journée. Claude
Répondre
B
Bonsoir Cathy. Mais c'est de la folie à Strasbourg. Trop d'originalité, d'imaginivité.<br /> <br /> Je n'ai pas eu l'honneur d'y aller mais je ne connaissais pas ce côté pittoresque. <br /> <br /> Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
C
C'est une chouette idée, ça met beaucoup de gaieté !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
oui mais c'est où cette rue ?
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité