Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
6 janvier 2018

24h photos

DSCN7877

DSCN7572

DSCN7598

je voudrais remercier toutes celles

qui m 'ont envoyé des dons de laine tout au long de l' année

ces dons nous ont permis de réaliser

toutes nos couvertures destinées aux maternités de Strasbourg

pour les mamans démunies

j' en amène 6 à 8 tous les mois

je remercie aussi Pat

qui fait perdurer cette chaine d' amitié

avec son RV DU SAMEDI 24h photo

 

24 heures photo (117)

 

sans oublier les petits chats de la SPA

voici une couverture de luxe pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

20171230_131250

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> Bravo, c'est une belle initiative.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel beau projet !
Répondre
R
Très belles créations avec nos bouts de fils 😊. Merci à toi de nous permettrem d'y participer. Bisous
Répondre
S
C 'est un beau projet, ici c'est nos aînés qui ont un petit club de tricots et aussi des couvertures mais qui partent en Afrique. Bonne année avec un peu de retard. Bisous. Claire
Répondre
L
Bravo! tu conduis un très beau projet.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 278
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité