Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
5 novembre 2017

je fais appel....

DSCN7570

DSCN7571

DSCN7572

DSCN7573

DSCN7574

voilà les dernières créations 

réalisées par mon groupe de tricoteuses

elles sont destinées aux maternités des hôpitaux de Strasbourg

et au restau des bébés

 

DSCN7582

 

DSCN7579

 

DSCN7580

 

DSCN7581

les petits chats de la SPA  ne sont pas oubliés

pour pouvoir continuer à tricoter de plus belle

nous avons besoin de laines

et je fais appel à votre générosité

tous les restes de laine, de coton sont les bienvenus

 

Source: Flickr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne fin de semaine
Répondre
M
"Je sors de chez Danie" et je lis ton appel: ma mère tricotait toujours, mais moi pas, alors j'ai récupéré quelques pelotes alors dis moi où je peux les envoyer.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
ah je vois que mes abonnées ont lu mon appel .........<br /> <br /> bonne soirée Eva
Répondre
R
Une belle et bonne idée. Je viens du blog de Chantal O Bonheur du Scrap. J'ai des pelotes que je n'utilise pas et il faut que je fasse un tri dans les autres. Merci de me communiquer ton adresse pour l'envoi. Bisous
Répondre
G
Je viens de donner à une association de ma région qui tricote pour les Resto du Cœur!<br /> <br /> Une suggestion pour celles qui peuvent!<br /> <br /> Dans les solderies on trouve quelquefois des pelotes!
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 305
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité